Résif

Portail des données sismologiques Résif

Bienvenue

Le portail de données sismologiques de Résif offre un accès aux données des réseaux sismiques permanents et mobiles exploités par les institutions de recherche et les partenaires français. L’utilisateur peut accéder aux données via différents services de données (serveur de données en temps quasi réel, service de synchronisation,  services web) présentés sur ce portail. Les données Résif sont également accessibles via le portail européen EIDA.

Toutes les données sont distribuées sous la licence Creative Commons Attribution License cc-by 4.0. Cela signifie qu’ elles peuvent être librement utilisées, réutilisées et redistribuées, à condition que les producteurs de données soient dûment cités. Aucune restriction supplémentaire ne peut être appliquée aux ensembles de données lors de leur redistribution.

 

Articles récents

  • Déplacement de ringserver
    Le service de données temps réel « ringserver » a déménagé sur un nouveau serveur, avec une nouvelle IP. Le nom pour accéder au service n’a pas changé : rtserve.resif.fr Pour vérifier que vous vous adressez au nouveau serveur, utilisez la commande […]

Rechercher